Casio “défend” l’accord avec Kings League et parle de la guerre entre Piqué et Shakira

Sommaire

Rate this post

SS’il y a quelqu’un qui a profité de tout le gâchis entre Piqué et Shakira qui a été la marque de montres Casio. Depuis que l’artiste a sorti sa nouvelle chanson avec le DJ argentin Bizarrap, la marque horlogère en a profité à tous les niveaux, notamment en matière de publicité.

Dès que la chanson a été publiée, Gerard Piqué a commencé à contribuer à l’horloge dans plusieurs de ses émissions en direct Twitch sur le “Ligue des rois”. Ceci, ajouté à tout ce qui précède, a fait de la marque une tendance sur tous les réseaux sociaux et plusieurs utilisateurs sont même venus sur de faux comptes Twitter pour se faire passer pour eux.

La seule déclaration officielle faite par la société est une brève déclaration dans laquelle elle déclare qu’à aucun moment ils n’ont conclu un accord avec l’ancien footballeur catalan pour promouvoir Casio à tout événement.. Eh bien, il semble maintenant que la marque ait voulu profiter de la situation avec une annonce plutôt ingénieuse publiée sur son compte Instagram.

Cela a été l’annonce de Casio

La marque a publié une story sur Instagram avec une image d’une montre Casio rose et accompagnée d’un texte : “Il y a un Casio pour tout le monde, que vous soyez un roi, un loup ou Pikachu lui-même. C’est pourquoi nous ne sponsorisons aucun camp”lit l’annonce.

Ce qui est clair, c’est que pour Casio toutes les déclarations dans lesquelles son nom est apparu l’ont été à son profit puisque la marque est présente dans tous les médias et réseaux sociaux. Quelque chose qui vous amènera à vendre plus de montres et à mieux vous positionner sur le marché.