Adrian a écrit:Laurie a écrit:Moi je vend ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 500wt_1287J'espère que qqun d'autre enchérira dessus car l'acheteur ce fait rembourser après, donc si c'est lui qui le remporte je ne lui laisserais pas et je vendrais a vous j'ai déjà eu 2 propositions autour de 20E je le laisserais si c'est le cas car je n'en veux plus ... mais bon vous pouvez essayer de l'avoir quand même :D
Je ne vois pas l'intérêt de mettre une enchère à 5 € si tu n'es pas prête à vendre l'objet à la somme gagnée.
Soit tu mets ton objet en vente avec un petit prix de départ et tu places un prix de réserve, comme ça tout le monde sait que tu as le droit de ne pas vendre l'objet si ce prix n'est là n'est pas atteint, soit tu mets l'objet en achat immédiat et s'il part, tu auras vendu ton objet au prix que tu auras fixé, soit tu le vends en dehors d'eBay.
Et si tu as déjà trouvé acheteur ailleurs, autant annuler l'enchère tout de suite pour que celui qui a enchéri en soit informé le plus vite possible.
Ca évitera de faire perdre du temps aux gagnants potentiels et leur donner de faux espoirs.
je fais ce que je veux encore, j'ai dit ça par rapport a celui qui gagne en ce moment mais si c'est qqun d'autre je lui laisserais. Je t'explique je l'ai acheté 45E donc je voudrais le vendre un bon prix. Mais si c'est l'acheteur actuel qui remporte je vendrais or ebay, car je SAIS COMMENT IL FONCTIONNE et ce n'est pas très plaisant pour le vendeur.
je laisse la chance aux autres pas de ma faute si lui vient tout gâcher.
j'ai déjà essayé de faire une enchère au prix que je voulais qu'il parte mais ça n'a pas réussis d'ou mon enchère de départ a 5E. Les 2 acheteurs or ebay mon proposé 20E moitié de ce que j'ai payé pour ça que je tente ebay, mais c'est la dernière fois. Si cette vente ne réussit pas je cède mon cd a 20E.
désolé si ça plait pas mon fonctionnement mais si le meilleure enchérisseur n'avait pas de tel méthodes ce ne serait pas si compliqué et ça n'embrouillerais pas tout le monde.