Nous sommes le Mar 21 Mai 2013 04:28

Toutes les autres discussions en rapport avec Shakira.

Messagede Fafi » Sam 19 Nov 2011 15:01

Bonjour!
J'aimerais savoir quand et comment vous avez connu la brune/blonde/cheveux longs/courts!

Pour ma part, c'était fin novembre 2010, un gars dans ma classe m'avait dit que sa mère (maîtresse d'école) ferait danser ses élèves sur waka waka pour le téléthon. Comme ce nom me disait quelque chose (évidement, puisqu'il été passé tout l'été à cause de la coupe du monde!) je suis allée voir sur youtube et je suis devenue accro....
Puis ensuite j'ai voulu écouter d'autres chansons de Shakira. Pendant un moment, quand on marquait "Shakira" sur youtube on tombait sur une vidéo-diaporama avec comme musique hips don't lie. Et je suis devenue un fan de cette chanson (je le suis toujours d’ailleurs, qui n'aime pas cette chanson...) Puis j'ai écouter d'autres chansons (gypsy, la tortura, Whenever W,she wolf, loca...), jusqu'à découvrir que l'album sale el sol était toujours en vente! Alors je me suis précipitée dessus... Et voilà!
Les autres albums, je ne les ai pas eu très légalement :honte: , mais je vous promet que je les commande à noël!

Voilà, je vous ai raconté ma vie, à vous :D:
Dernière édition par Fafi le Sam 10 Déc 2011 20:14, édité 1 fois.
♥ Couleeeuuuur Cafééé ♥ 27/10/12 ♥ Don't forget this day ♥ El Chapitoo ♥

Fafi
Shakira Mega Fan

Messagede Shakwolf » Mar 22 Nov 2011 12:51

Moi c'est grâce a l'album Laundry Service, un cadeau de Noel. Pendant longtemps je ne l'ai pas écouté. Puis un jour je me suis tiens si je l'écoutais celui la ! c'était CD et DVD en plus, j'ai regardé Objection (tango) version live et depuis je suis son actualité :D j'attends ses albums, ses DVD comme une gamine :)

et depuis elle me suit de partout ! Je l'aime notre Shaki <3
Image

27/03/2013 <3 <3 <3

Shakwolf
Shakira Mega Fan

Messagede Shakipète » Mar 22 Nov 2011 15:52

moi je l'ai connu grâce à la chanson HDL ! lors de la diffusion du match de la coupe du monde. Je l'ai adoré ! depuis bah...je suis fan ! J'aime deux choses dans la vie: Le foot et Shakira !!!
Shakipète

Messagede shakira-gitana » Mar 22 Nov 2011 17:09

moi je l'ai connu grace au cd sale el sol !!
et je suis devenu fan :::!!!
Mon rêve : voir Shakira en concert !!
Je ne l'ai jamais vu de ma vie !
http://youtu.be/K0LU6IY-v0Y

shakira-gitana
Shakira Intello

Messagede Liliana » Mar 22 Nov 2011 21:22

Connu grâce à Whenever Wherever, fan depuis UYC !
Des Bisous à La Communauté ShakiraFrance, depuis 2004.
Image
« Ce matin, J'ai marché dans L'Amour et J'en mets Partout autour ! »

Liliana
Shakira No-Life

Messagede Fafi » Sam 10 Déc 2011 16:07

Merci pour vos réponses, mais si vous pouviez donner plus de détails, comme moi dans moi premier post! D'ailleur je vais l'éditer pour changer le mot "blonde": y'en a qui l'ont connu quand elle ne l'était pas encore :aaaa: ! (la chance...)

Fafi
Shakira Mega Fan

Messagede Shakwolf » Sam 10 Déc 2011 16:19

Moi tout est dit dans mon post :) je peux pas en dire plus bisous !
Image

27/03/2013 <3 <3 <3

Shakwolf
Shakira Mega Fan

Messagede Sebastien031 » Sam 10 Déc 2011 18:45

Bon ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum mais vu que j'aime bien raconter ma vie :REALLY:

Alooors moi j'ai connu Shakira à l'époque de WW. A l'époque j'étais chez ma nourrisse qui m'amenait à l'école chaque matin. Alors que j'étais assis sur le canapé en attendant de partir à l'école, le clip de Shakira passait à la télévision. J'ai tout de suite était subjuguée par cette chanson et sa beauté bien évidemment. Cependant vu que je n'avais visiblement pas une très bonne mémoire à l'époque, une fois rentré chez moi le soir je n'ai pas été capable de me souvenir de son nom. J'ai cherché pendant un certain temps sur Internet une certaine "Sakura" mais ça me renvoyait toujours à un personnage de manga XD. Bref au bout d'un certain temps j'ai pu retrouver sa trace et voir que l'album Laundry Service était disponible en magasin. J'ai tout de suite demandé à mes parents de me conduire pour l'acheter. Je me souviens encore de ma soeur qui me disait "mais pourquoi tu veux l'acheter tu as entendu qu'une chanson ça se trouve c'est nul blablalblabla". Et finalement une fois revenu et que je l'ai écouté ça a été le coup de coeur :D !

Voila les débuts de mon affection pour Shakira :REALLY: :REALLY:

Sebastien031
Chef de meute

Messagede shakiclem » Sam 10 Déc 2011 19:45

Bah moi quand j'avais 10 ans quand j'ai vu le clip beautiful liar a la télé et j'adorais cette musique après j'ai un peu perdu de vue Shakira jusqu'au jour où y'a eu la coupe du monde et que j'ai entendu waka waka et la j'ai eu un coup de coeur en + tout le monde en parlait au collège, après ya eu loca....
Et le 13 novembre 2010 toute la soirée j'ai supplié mon père de m'acheter une place pour aller voir le concert de Shakira à Lyon qui était le 16 novembre ^^ après il a accepté et je courrais partout dans la maison et voilà !!
Après ya eu le concert et depuis ça fait plus d'un an maintenant que j'écoute tout le temps sa musique ...
Voila !!
shakiclem
Shakira Lover

Messagede Shakwolf » Sam 10 Déc 2011 20:02

shakiclem a écrit:Bah moi quand j'avais 10 ans quand j'ai vu le clip beautiful liar a la télé et j'adorais cette musique après j'ai un peu perdu de vue Shakira jusqu'au jour où y'a eu la coupe du monde et que j'ai entendu waka waka et la j'ai eu un coup de coeur en + tout le monde en parlait au collège, après ya eu loca....
Et le 13 novembre 2010 toute la soirée j'ai supplié mon père de m'acheter une place pour aller voir le concert de Shakira à Lyon qui était le 16 novembre ^^ après il a accepté et je courrais partout dans la maison et voilà !!
Après ya eu le concert et depuis ça fait plus d'un an maintenant que j'écoute tout le temps sa musique ...
Voila !!

tu t'es pas trompé ? :D plutôt du genre, Whenever ou UYC ?
Image

27/03/2013 <3 <3 <3

Shakwolf
Shakira Mega Fan

Messagede Loïc Villa » Sam 10 Déc 2011 20:06

Haha que de bons souvenirs :D

Je me rappelle en 2002 pendant une boum WW était passée, on chantait et on dansait tous dessus (sans le savoir j'étais trop accro je le sais ^^). Après avec Ob et The One à la radio j'aimais bien mais je savais pas qui chantais.
Je suis devenue accro en février 2006 alors que chaque matin avant d'aller à l'école (comme Seb) j'entendais une chanson que j'adorais... La nana chantait "don't brrrroooother..." [moi qui me demandais qui pouvait être assez conne pour chanter "ne pas frère" O_o...] du coup au bout d'un mois je suis allé sur google et j'ai tapé "paroles don't brother", évidemment j'ai rien trouvé jusqu'à ce que je voie en tout petit au bout de 3 pages "Shakira - Don't Bother"... J'enlève le "r" et évidemment google m'a tout sorti... Je me suis dit "mais Shakira... c'est pas celle qui chantait "oualève oualève [:REALLY: oui je sais...] et depuis je suis devenu trop fan... Mon frère m'a acheté LS puis le pack FO1/OF2. Une amie m'a passé Ojos, EA, Ob et TDM .Après j'ai acheter L&OTR et vu que je ne connaissais pas la moitié des chansons ben je les zappais, genre STV, Ciega, Inev', Octavo, Tu et UPDA... (No comment...)
Et un jour que j'étais en voyage à Paris, je suis allé à la fnac et j'ai vu deux albums que je ne connaissais pas: un violet ou elle était habillée en rouge et où je connaissais aucune chanson (à part Ojos et EA) et un autre avec les cheveux rouges dans lequel il y avait des chanson que je connaissais (TaTa, Suerte, Ojos et EA) donc j'ai pris Grandes Ex.
Et quelques semaine plus tard de retour en Suisse j'ai vu le fameux album violet que j'ai acheté et je me suis maudit d'avoir passé toutes ses sublimes chansons la première fois que j'vu L&OTR. Je suis tombé raide dingue amoureux de Ciega (qui est toujours ma number one avec TDM et Devo'). Et après j'ai eu PD et MTV et maintenant je me ruine pour acheter singles sur singles... ahlala :]
Image

Loïc Villa
Shakira Gourou

Messagede Fafi » Sam 10 Déc 2011 20:13

J'aime bien vos histoires! :clap:
Merci d'avoir répondu!

Fafi
Shakira Mega Fan

Messagede shakiclem » Sam 10 Déc 2011 20:49

Laurie a écrit:
shakiclem a écrit:Bah moi quand j'avais 10 ans quand j'ai vu le clip beautiful liar a la télé et j'adorais cette musique après j'ai un peu perdu de vue Shakira jusqu'au jour où y'a eu la coupe du monde et que j'ai entendu waka waka et la j'ai eu un coup de coeur en + tout le monde en parlait au collège, après ya eu loca....
Voila !!

tu t'es pas trompé ? :D plutôt du genre, Whenever ou UYC ?

Nan mdr j'ai 15 ans !!!
shakiclem
Shakira Lover

Messagede Emi_Shaki » Sam 10 Déc 2011 22:56

Moi c'était quand j'avais 14 ans. Tous les matin je regardais les clips avant d'aller au college et un jour je vois le clip La Tortura ce clip m'avais scotché. Pendant 3 jours quand j'aller au lycée a pieds j'essayer de bouger le buste et depuis je suis toujours aussi fan :ha:
Image

Emi_Shaki
Shakira Danseur

Messagede Mimy » Dim 11 Déc 2011 20:51

A mon tour de raconter ma vie :ha:

La première fois que j'ai entendu parler de Shak c'était dans une conversation entre ma soeur et une de ses copines en 2001 (elles ne disaient pas que des trucs bien par contre^^). C'est qu'après que j'ai compris que c'était de shakira qui chantait whenever qu'elles parlaient... (oui j'ai mis du temps à faire le rapprochement..). Après j'ai vu le clip plusieurs fois, et au fond de moi j'aimais vraiment beaucoup.. mais comme ce n'était pas le cas du tout de ma chère sœur, je le cachais.. Vient ensuite UYC, à laquelle j'ai pas trop accrochée... mais objection... haaaaaa... Je crois que je m'en rappellerais toute ma vie, j'étais au mcdo, en train de manger mon happy meal (9ans hein...^^) et la télé était en face de moi. La, le clip passe, je suis restée scotchée du début à la fin. J'ai adoré le clip, et la chanson sur le coup je l'ai trouvé pas mal mais sans plus. Les jours d'après Objection passait beaucoup à la radio, c'est là que je suis tombée amoureuse de cette chanson (encore plus). J'ai attendu que ma mère aille en course, pour venir avec elle, pour que je puisse m'acheter son album. Je ne connaissais pas le nom du tout mais à force de chercher je l'ai trouvé, tout en bas du rayon (elle commençait à décliner je pense c'était fin 2002). C'était bien l'album ou il y avait Obj, j'étais aux anges! Quand je suis rentrée pour l'écouter, je n'ai jamais pu m'en passer! Il passait en boucle, et je saoulait tout le monde avec sa musique^^ A force d'acheter des magazines (star club youpiii), je me suis rendu compte qu'elle avait beaucoup d'autres albums. Donc a chaque fois que je pouvait avoir l'occasion d'aller en course, je me précipitais au rayon cd pour trouver les albums de shak. J'ai trouvé DELL et mtv. Quand j'ai vu que c'était les mêmes, j'ai préféré prendre mtv.. du coup, de l'album dell, je connaissais que les versions live! C'est biiien plus tard que j'ai enfin acheté DELL.
Depuis bah... je collectionne! enfin j'essaie^^ et je l'adore toujours autant. (enfin pas avec ses cheveux tout moche) :REALLY:

Mimy
Shakira Momifié

Messagede Fafi » Mar 20 Déc 2011 15:34

Mimy a écrit: et je l'adore toujours autant. (enfin pas avec ses cheveux tout moche) :REALLY:

Ah! Enfin quelqu'un qui pense comme moi! :aaaa:

Fafi
Shakira Mega Fan

Messagede Yann Torn » Mar 10 Avr 2012 20:25

Alors moi c'est particulier !
En regardant les DVD sur le site de la FNAC en 2005, je tombe par hazard sur le DVD Live and off the record à 10 euros.
Je préçise qu'à cette époque je n'écoutais que du métal, un peu de classique mais j'étais allergique à tout le reste et la seule image que j'avais de Shakira c'était son clip When-Wher, bref juste une Bimbo blonde qui bougeait son c...l dans tous les sens, une Britney de plus, un pur produit fabriqué de toutes pièces, en gros j'étais pas fan.
Et là je lis les commentaires des internautes sur ce DVD:
Shakira au top ( Hum ?)
Une vraie artiste Rock ( Elle rock ? MDR)
Elle reprend du ACDC ( Houla encore plus MDR !)
Elle compose (Pffff), elle chante (encore heureux), elle joue de la guitare, elle a déjà plusieurs années de carrière, c'est une femme engagée dans des causes humanitaire (Mouaahhhhh !! nan sérieux arrêtez j'ai mal au bide à force de rire)
Conclusion ,je clic, j'achête sur de me marrer un bon coup, au pire j'offrirai le DVD à quelqu'un que j'aime pas...
2 jours après je reçois l'objet en question, le déballe et l'insert dans mon lecteur, je me vautre dans mon canapé avec un sandwich au thon et tomates.
30 minutres après complètement happé par ce que je voyais, je me rend compte que le contenu de mon sandwich que je n'ai pas commencé à bouffer, c'est répandût sur mon survêtement, de la tomate de partout....
Cela faisait des mois que j'attendais un renouveau musical, et ce n'est pas dans le métal que je l'ai trouvé, c'est avec Shaki.
D'ailleurs ce live ainsi que le MTV Unplugged font partis de mes favoris, je suis nostalgique de cette époque, de cette Shaki, non pas qu'elle me plaise moins, elle assure toujours autant sur scène, mais son orientation musical et ses choix marketting (clips, single etc...)me laisse parfois perplexe...;
Toujours est-il, gràce à elle je me suis remis à la zic, j'ai découvert (un peu) la culture colombienne et me suis ouvert à d'autres genre musicaux.
Merci Shaki.
Nous arrivons dans ce monde les mains vides, et , les mains vides nous le quittons lorsque s'épuise pour nous le trésor le plus précieux de tous: le temps.
Yann Torn
Shakira Wolf

Messagede DiaDeEnero » Mar 10 Avr 2012 21:32

Ah c'est super agréable à lire Yann ^^ !!

Bon à moi (je vais essayer de faire court ^^) :

Alors moi, la toute première fois que j'ai entendu Shakira, si je me souviens bien (j'avais 2 ans lol) c'était ma sœur qui écoutait en boucle Whenever Wherever. Oui à 2 ans je ne l'ai pas suivie entièrement ^^ .
Puis re-belote avec HDL ^^, j'avais 6 ans ^^, pareil !

Je pense que c'était vers 2007, c'était une émission du genre Forbes, qui faisaient un classement des célébrités qui avaient gagné le plus de sous, elle était arrivée 7ème ^^ et encore si mes souvenirs sont bons (oui car à cette époque, je faisais pas la différence entre Shaki, Britney, Beyonce, Christina , RiRi ^^) donc entre blondes c'était dur ! Oui donc je crois qu'ils avaient passé des images du tapis rouge des Grammy (robe rouge) et des Latin Grammy (robe noir) !

Puis ma vraie découverte revient quand même à ....... She Wolf (eh non pas WW ^^), ils le passaient souvent à la télé ^^ le matin et mon grand-père qui disaient que je regardais des filles presque nues ^^ *même pas vrai* . Vient ensuite le tour de Gypsy ! Ah je m'en souviendrai toute ma vie : tous les jours quand j'étais en Sardaigne, ils passaient 4 à 5 fois Gypsy !
C'est d'ailleurs vers cette époque que Wk Wk sort donc là Shaki je ne pouvais pas l'oublier !
Et encore un jour qui va changer ma vie : quand j'ai vu dans un magazine de l'agglomération de Montpellier, les dates pour l'inauguration de l'Arena, et je me disais : " naaan ? C'est pas celle qui chante Wk Wk ?"

Et à Auchan, à chaque fois que j'y allais ... La grosse pancarte de promotion du concert ! Que j'ai supplié mes parents !
Et qu'ils m'ont offert pour mon anniversaire !

Et depuis ce 26/11/10 je la suis sans faute ^^

Voilà je croyais que je devais faire court xD

ÉDIT : J'allais oublier la jolie faute de Loïque ^^ xD
Shakira Croft a écrit:Je suis devenue accro en février 2006 alors que chaque matin avant d'aller à l'école (comme Seb) j'entendais une chanson que j'adorais... La nana chantait "don't brrrroooother..."
Image
26 Novembre 2010 ♥

DiaDeEnero
Shakira Fixated

Messagede Yann Torn » Mer 11 Avr 2012 14:40

Difficile de faire plus court DiaDeEnero !!!
Nous arrivons dans ce monde les mains vides, et , les mains vides nous le quittons lorsque s'épuise pour nous le trésor le plus précieux de tous: le temps.
Yann Torn
Shakira Wolf

Messagede Lola » Mer 11 Avr 2012 21:13

DiaDeEnero a écrit:ÉDIT : J'allais oublier la jolie faute de Loïque ^^ xD
Shakira Croft a écrit:Je suis devenue accro en février 2006 alors que chaque matin avant d'aller à l'école (comme Seb) j'entendais une chanson que j'adorais... La nana chantait "don't brrrroooother..."

Mouahah super Loïque xD
Gniark !
Cliquez sur la bannière et inscrivez vous SVP !
Image
"Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir alors le monde connaitra la paix" Jimi Hendrix
Shakirafrance since 2004 ...

Lola
Chef de meute

Suivante

Retourner vers Discussions