J'aimerais savoir quand et comment vous avez connu la brune/blonde/cheveux longs/courts!
Pour ma part, c'était fin novembre 2010, un gars dans ma classe m'avait dit que sa mère (maîtresse d'école) ferait danser ses élèves sur waka waka pour le téléthon. Comme ce nom me disait quelque chose (évidement, puisqu'il été passé tout l'été à cause de la coupe du monde!) je suis allée voir sur youtube et je suis devenue accro....
Puis ensuite j'ai voulu écouter d'autres chansons de Shakira. Pendant un moment, quand on marquait "Shakira" sur youtube on tombait sur une vidéo-diaporama avec comme musique hips don't lie. Et je suis devenue un fan de cette chanson (je le suis toujours d’ailleurs, qui n'aime pas cette chanson...) Puis j'ai écouter d'autres chansons (gypsy, la tortura, Whenever W,she wolf, loca...), jusqu'à découvrir que l'album sale el sol était toujours en vente! Alors je me suis précipitée dessus... Et voilà!
Les autres albums, je ne les ai pas eu très légalement
, mais je vous promet que je les commande à noël! Voilà, je vous ai raconté ma vie, à vous
.gif)

.gif)

! (la chance...)

.gif)