.gif)
Nous sommes le Jeu 23 Mai 2013 14:50
.gif)
mick33000 a écrit:Ma collection de Porcinet? Ca compte ou pas comme animal de compagnie? lol
.png)
El_Chico59 a écrit:mick33000 a écrit:Ma collection de Porcinet? Ca compte ou pas comme animal de compagnie? lol
Ahhh je comprend mieux certaines choses maintenant !

shakira2 a écrit:J'ai un gros matou tout beau tout gros nommée Tom ( eh non je n'est pas de soouris qui s'appelle Jerry ) c'est une grosse loque, il fait que dormir et manger !!! mais il est mignon quand même
.gif)

Tiffany a écrit:Ah ben le mien il a toujours sa crise le soir, je ne sais pas pourquoi et aussi la bouffe c'est mortel, c'est à dire que quand on a des gens déjà on est obligé de lui donner un truc qui dure longtemps pour pas qu'il saute sur la table mais si il arrive à chopper quelque chose il devient agressif mais vraiment à faire peur, il faut le voir pour le croire alors que sa gamelle si je fou ma main dedans ou n'importe quoi il dit rien donc c'est assez embêtant enfin surtout devant les gens quoi ! Mdr
Mais sinon il est gentil comme tout à part ce (gros) défaut !
.gif)
Karine a écrit:Tiffany a écrit:Ah ben le mien il a toujours sa crise le soir, je ne sais pas pourquoi et aussi la bouffe c'est mortel, c'est à dire que quand on a des gens déjà on est obligé de lui donner un truc qui dure longtemps pour pas qu'il saute sur la table mais si il arrive à chopper quelque chose il devient agressif mais vraiment à faire peur, il faut le voir pour le croire alors que sa gamelle si je fou ma main dedans ou n'importe quoi il dit rien donc c'est assez embêtant enfin surtout devant les gens quoi ! Mdr
Mais sinon il est gentil comme tout à part ce (gros) défaut !
Ah je reconnais que le mien est un poil chapardeur, mais il est très discret façon chat, dans notre dos.
J'enverrai bientôt une photo et le tien il s'appelle comment?Karine a écrit:Heu non il fait pas encore çà mais il est très intelligent et demande beaucoup de câlin et d'attention. C'est un vrai gosse (enfin le 3 ème pour moi en vrai) Il couine pour sa promenade et son câlin du soir, un vrai bébé!!!J'enverrai bientôt une photo et le tien il s'appelle comment?
Retourner vers Le coin des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité