Shakira Croft a écrit:Yann: de mon côté du lac il était pas si chaud que ça mais oui c'était caniculaire et trop boooon ♥
Et bien j'espère que tu en a profité !
Nous sommes le Jeu 23 Mai 2013 09:45
Shakira Croft a écrit:Yann: de mon côté du lac il était pas si chaud que ça mais oui c'était caniculaire et trop boooon ♥

Shakira Croft a écrit:Mouais... à travers les fenêtre de ma salle de cours haha ^^ (t'es déjà venu à Nyon ?)
.gif)

Loca.83 a écrit:@Emi_Shaki: alors je t'envoie une quantité énorme de soleil!!!!! Hier, 36 degrès en plein soleil, je croyais que j'allais fondre!!! Aujourd'hui, j'ai l'impression que ce sera pareil, que ça fait du bien de prendre des couleurs!!!!
.png)

Emi_Shaki a écrit:Loca.83 a écrit:@Emi_Shaki: alors je t'envoie une quantité énorme de soleil!!!!! Hier, 36 degrès en plein soleil, je croyais que j'allais fondre!!! Aujourd'hui, j'ai l'impression que ce sera pareil, que ça fait du bien de prendre des couleurs!!!!
J'ai pensé à toi ce matin en voyant ce ciel bleu et le soleil je me suis dit que c'était toi qui me l'envoyé comme je t'avais demandé mais bon les température c'est pas sa du tout
je peux pas envoyé tout en même temps!!
non non, je ne suis pas alcoolique!!! .gif)

Loca.83 a écrit:J'adore le vinnon non, je ne suis pas alcoolique!!!
.gif)
^^

Loca.83 a écrit:Emi_Shaki a écrit:Loca.83 a écrit:@Emi_Shaki: alors je t'envoie une quantité énorme de soleil!!!!! Hier, 36 degrès en plein soleil, je croyais que j'allais fondre!!! Aujourd'hui, j'ai l'impression que ce sera pareil, que ça fait du bien de prendre des couleurs!!!!
J'ai pensé à toi ce matin en voyant ce ciel bleu et le soleil je me suis dit que c'était toi qui me l'envoyé comme je t'avais demandé mais bon les température c'est pas sa du tout
Désoléje peux pas envoyé tout en même temps!!
@Mimy: quel meilleur vin as-tu bu?? J'adore le vinnon non, je ne suis pas alcoolique!!!

.gif)
.gif)

DiaDeEnero a écrit:Si je le pouvais je mangerais de la chantilly toute ma vie![]()
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Le coin des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité