Nous sommes le Sam 18 Mai 2013 18:09

Toutes les infos concernant Shakira et son actualité (nouvel album...)

Messagede Adrian » Mar 15 Nov 2011 13:17

Faudrait surtout dire à Olgui de réviser ses cours de chants ... j'ai plutot l'impression que c'est elle qui massacre les refrains ... ca me rappelle les lives hors OFT de Hey You qu'elle charcutait :REALLY:
Adrian
Shakira Wolf

Messagede Loïc Villa » Mar 15 Nov 2011 13:29

C'est vrai qu'on l'entend un peu trop Olgui... notamment sur Ciega aussi (sur le fameux si pudiera exorcizarme de... TU VOZ) et sur le PDSB aussi
Image

Loïc Villa
Shakira Gourou

Messagede sousouille » Mar 15 Nov 2011 15:59

Ben sur CS ça atténue le gros vent qu'elle peut se prendre des fois. :REALLY:
Image

sousouille
Shakira No-Life

Messagede thomas » Mar 15 Nov 2011 18:05

J'ai jamais aimé la voix d'Olgui lol... Je l'aime parce qu'elle est cool, mais sa voix :-/ Enfin elle a unebelle voix mais elle se marie pas bien avec celle de Shakira.
+1 Loïc j'avais oublié de préciser à quel point je trouvais la décoration de noël fixée sur le micro de ADLS ridicule mdr... Si vraiment elle veut planquer le micro pour qu'on ait l'impression qu'elle est dans une vraie tempête dans une forêt, qu'elle utilise un micro comme Britney ou alors qu'elle se mette au cinéma et on en parle plus mdr !!
Signature : Un vieux Shakirafrancien (depuis 2004) ;-) de Grenoble.

thomas
Shakira Wolf

Messagede Loïc Villa » Mar 15 Nov 2011 18:13

Sousouille: mouais non mais autant qu'ils fassent comme dans L&OTR, qu'elle se prenne un "vent" (pas tout le monde connait la chanson non plus ^^) ou alors ils greffent le public de Mexico, Buenos Aires ou autre dessus mais Olgui... Comme Toto je l'adore comme personne mais en choeur je préférais nettement Rita et Mario
Image

Loïc Villa
Shakira Gourou

Messagede sousouille » Mar 15 Nov 2011 18:36

C'est vrai qu'en réécoutant les lives du DVD les choeurs sont largement plus discrets que maintenant. En fait en regardant le live de CS à Rabat je me suis rendue compte qu'elle faisait tout machinalement parce qu'elle tendait même plus son micro.
Image

sousouille
Shakira No-Life

Messagede Loïc Villa » Mar 15 Nov 2011 19:08

Ouais le "tu voz* du public fait partie de la chanson maintenant ^^
Image

Loïc Villa
Shakira Gourou

Messagede thomas » Mar 15 Nov 2011 19:08

Shakira Croft a écrit:Sousouille: mouais non mais autant qu'ils fassent comme dans L&OTR, qu'elle se prenne un "vent" (pas tout le monde connait la chanson non plus ^^) ou alors ils greffent le public de Mexico, Buenos Aires ou autre dessus mais Olgui... Comme Toto je l'adore comme personne mais en choeur je préférais nettement Rita et Mario

Exactement, j'avais oublié leurs noms pour en parler, merci ^^
Signature : Un vieux Shakirafrancien (depuis 2004) ;-) de Grenoble.

thomas
Shakira Wolf

Messagede Pénélope » Mar 15 Nov 2011 23:46

sousouille a écrit:C'est vrai qu'en réécoutant les lives du DVD les choeurs sont largement plus discrets que maintenant. En fait en regardant le live de CS à Rabat je me suis rendue compte qu'elle faisait tout machinalement parce qu'elle tendait même plus son micro.

Pour la défense d' Olgui, si les coeurs sont beaucoup plus présents, a mon avis, c'est parce que Shakira bouge et dance beaucoup plus dans cette tournée et donc par conséquent faut aussi avouer qu'elle sacrifie largement de sa puissance vocale donc je comprend qu'elle prenne des coeurs puissants pour contre-balancer tout ça...
Pénélope
Shakira Wolf

Messagede Loïc Villa » Mar 15 Nov 2011 23:48

Non mais dans l'OFT c'était pareil ;)
Image

Loïc Villa
Shakira Gourou

Messagede Lola » Mer 16 Nov 2011 01:18

Et dans l'OFT elle dansait pas des masses !
Cliquez sur la bannière et inscrivez vous SVP !
Image
"Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir alors le monde connaitra la paix" Jimi Hendrix
Shakirafrance since 2004 ...

Lola
Chef de meute

Messagede Pénélope » Mer 16 Nov 2011 19:52

Oui c'est sure qu' elle bougeait moins que pour le tour SES. Bah c'était peut-être plus un mauvais choix pour l'OFT alors... Parce que pour le SES tour, je trouve que la voie d'Olgui n'est pas de trop dans la plupart des chansons qui nécessitent une voix qui porte :clap:
Pénélope
Shakira Wolf

Précédente

Retourner vers Actualité