Voici des photos du parfum ainsi que du coffret S by Shakira Aquamarine 50 ml + Lait corporel 100 ml:

Nous sommes le Mer 19 Juin 2013 15:41

Mimy a écrit:Bizarre ce parfum... il est dispo à la vente comme ça, presque du jour au lendemain... sans promo, sans info préalable, avec un nouveau photoshoot qui sort de nul part...![]()
mais je pense pas , dans beaucoup de magasin il font ça , ils mettent en vente un produit avant la date officiel ... pour passer devant la concurrance , ou alors c'est un boulet du staff qui à mit ça en rayon par erreur
du coup sa ruin l'effet de suprise :( elle a surement préparé des promos a mon avis

Mimy a écrit:Bizarre ce parfum... il est dispo à la vente comme ça, presque du jour au lendemain... sans promo, sans info préalable, avec un nouveau photoshoot qui sort de nul part...![]()
Je suis impatiente d'avoir plus d'info (enfin même sans, je l’achèterai^^)

.gif)
.gif)

Valentin a écrit:Ou il l'on jeter en raillon en voyant ce que les gens en penserai mais sa m'étonnerai

charlene a écrit:j'aimerai bien savoir quelle senteur il a car aquamarine ça me fait peur lol
je m'attends à un mélange de poissons xd
.gif)

charlene a écrit:j'ai beau chercher je trouve pas lol le lien ebay est bloquer en france :(
.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité