Nous sommes le Sam 26 Juil 2014 07:08

Toutes les infos concernant Shakira et son actualité (nouvel album...)

Messagede Diego » Ven 18 Jan 2013 15:23

Depuis maintenant trois ans, Shakira a su satisfaire la gente féminine en créant trois parfums, “S by Shakira”, “S by Shakira Eau Florale” et “Elixir by Shakira”. C’est maintenant au tour de “S by Shakira Aquamarine” de faire son apparition ! Néanmoins, nous n’avons pas encore d’informations complémentaires quant à son odeur ou sa composition.

Voici des photos du parfum ainsi que du coffret S by Shakira Aquamarine 50 ml + Lait corporel 100 ml:

Image

Image

Image

Diego
Chef de meute

Messagede Mimy » Ven 18 Jan 2013 17:36

Bizarre ce parfum... il est dispo à la vente comme ça, presque du jour au lendemain... sans promo, sans info préalable, avec un nouveau photoshoot qui sort de nul part... :EUH:

Je suis impatiente d'avoir plus d'info (enfin même sans, je l’achèterai^^)

Mimy
Shakira Momifié

Messagede Jerh-29 » Ven 18 Jan 2013 17:46

Mimy a écrit:Bizarre ce parfum... il est dispo à la vente comme ça, presque du jour au lendemain... sans promo, sans info préalable, avec un nouveau photoshoot qui sort de nul part... :EUH:

J'me dit exactement la même chose ,c'est peut-être un faux :BOUDE: mais je pense pas , dans beaucoup de magasin il font ça , ils mettent en vente un produit avant la date officiel ... pour passer devant la concurrance , ou alors c'est un boulet du staff qui à mit ça en rayon par erreur :REALLY: du coup sa ruin l'effet de suprise :( elle a surement préparé des promos a mon avis

Jerh-29
Shakira Wolf

Messagede Lola » Ven 18 Jan 2013 18:51

Mimy a écrit:Bizarre ce parfum... il est dispo à la vente comme ça, presque du jour au lendemain... sans promo, sans info préalable, avec un nouveau photoshoot qui sort de nul part... :EUH:

Je suis impatiente d'avoir plus d'info (enfin même sans, je l’achèterai^^)

C'ets exactement ce que je me suis dis !
Et j'ai aussi pensé comme Jehr, ça sent le fake ou effectivement " alors c'est un boulet du staff qui à mit ça en rayon par erreur". xD Et c'est possiblement ça. MAis je dis quel boulet !
A tout les coups ca devait être lancé en // du début de The Voice ou du prochain single. :PIG:
Cliquez sur la bannière et inscrivez vous SVP !
Image
"Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir alors le monde connaitra la paix" Jimi Hendrix
Shakirafrance since 2004 ...

Lola
Chef de meute

Messagede Diego » Ven 18 Jan 2013 21:53

C'est loin d'être un fake mdr c'est bien un officiel vu le design du coffret qui est exactement semblable aux parfums précédents. Par contre c'est clair que aucune annonce de ce parfum n'a été faite, ni par Shakira-Beauty, ni par Puig. Donc soit ce centre commercial l'a mis en rayon en exclu, soit nous devrions très prochainement avoir des infos concernant ce parfum !

Diego
Chef de meute

Messagede DiaDeEnero » Ven 18 Jan 2013 23:14

Je veux ce coffret :D
Moi perso je sens plus une surprise "gâchée", avec l'arrivée de la nouvelle ère, je trouve ça probable ^^

Et je la trouve miraculeusement sublime sur ce photoshoot :)

Par contre pour ce qui est de l'éventuel fake, je vois pas pourquoi les grandes surfaces espagnoles achèteraient des fakes ; enfin ils achètent au fournisseurs (Puig en l'occurrence je pense) :objection:
Image
26 Novembre 2010 ♥ 2 Juin 2013

DiaDeEnero
Shakira Fixated

Messagede Diego » Sam 19 Jan 2013 00:07

Entièrement d'accord avec toi, je pense plus que c'est une surprise gâchée :REALLY:
En parlant du shoot, voici ce qui semble être la photo promo du parfum:

Image

Diego
Chef de meute

Messagede Jerh-29 » Sam 19 Jan 2013 00:37

stylééé , des écailles , Shakira en mode Sirène :dreamy:

Jerh-29
Shakira Wolf

Messagede Valentin » Dim 20 Jan 2013 22:49

Ou il l'on jeter en raillon en voyant ce que les gens en penserai mais sa m'étonnerai

Valentin
Shakira Danseur

Messagede charlene » Dim 20 Jan 2013 22:50

j'aimerai bien savoir quelle senteur il a car aquamarine ça me fait peur lol
je m'attends à un mélange de poissons xd

charlene
Shakira Mega Fan

Messagede Lola » Dim 20 Jan 2013 23:46

Valentin a écrit:Ou il l'on jeter en raillon en voyant ce que les gens en penserai mais sa m'étonnerai

Je pense vraiment que la mise en rayon a été une erreur :s
Image
"Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir alors le monde connaitra la paix" Jimi Hendrix

Lola
Chef de meute

Messagede charlene » Lun 21 Jan 2013 00:08

oui :/ je pense que ça devait sortir plus tard, genre en mars lol. mais bon pourquoi sortir un parfum S alors que y'a elixir sorti y'a meme pas 1 an :/

Vivement que j'ai + d'argent sur paypal pour acheter les 3 parfums d'un coup ^^ (ça fera certains moins cher en frais de port)

charlene
Shakira Mega Fan

Messagede Loca.83 » Lun 21 Jan 2013 10:02

charlene a écrit:j'aimerai bien savoir quelle senteur il a car aquamarine ça me fait peur lol
je m'attends à un mélange de poissons xd

Non, ce ne sera pas un mélange de poissons comme tu dis, à mon avis, ça doit sentir très bon, j'aime les senteurs marines, ça doit être très frais!! Mais quand j'ai vu le titre "Aquamarine", j'ai pensé à un parfum pour homme!!
Je l'a trouve sublime sur cette photo, une vraie sirène!! :dreamy:
Image

Loca.83
Shakira Momifié

Messagede charlene » Lun 21 Jan 2013 12:50

j'avais pas pensé au parfum pour homme, ça peut être une idée.
Je suis pas grande fan des odeurs de la mer ^^ mais faut voir ce que ça sens après

charlene
Shakira Mega Fan

Messagede Loca.83 » Lun 21 Jan 2013 14:57

Ce sera une surprise!!! En même temps, le 1er qui arrive à ce le procurer qu'il nous dise comment il sent!
Image

Loca.83
Shakira Momifié

Messagede charlene » Lun 21 Jan 2013 15:45

j'ai beau chercher je trouve pas lol le lien ebay est bloquer en france :(

charlene
Shakira Mega Fan

Messagede Lola » Lun 21 Jan 2013 18:43

charlene a écrit:j'ai beau chercher je trouve pas lol le lien ebay est bloquer en france :(

Quel lien ?

De toute façon, on finira par le trouver rapidement sur perfumesyregalos dès que la mise en vente sera officielle :)
Image

Lola
Chef de meute

Messagede charlene » Lun 21 Jan 2013 18:52

je l'ai vu sur plusieurs sites internet ;) c'est celui-ci : http://www.ebay.es/itm/Shakira-AQUAMARI ... 2327422f8c (je vais tester via mon tél voir si ça s'ouvre ^^)

EDIT : sur mon tél ça fonctionne, la vente s'est terminée. & le vendeur est d'Altea dans la comunidad Valenciana, en Espagne. Le vendeur est javiromi. Niveau prix l'enchère initiale était a 19.99€ & en achat direct a 80€

charlene
Shakira Mega Fan

Messagede Diego » Lun 21 Jan 2013 19:45

Une odeur de poisson ?! c'est vrai que les poissons (et en particulier les morues) inspirent énormément Shakira. Non mais sérieusement, les parfums de Shakira sentent hyper bon. Et comme dit Loca.83, je m'attends plus à quelque chose de frais et qui sent très bon, qu'à une odeur de poisson ou de mer. De plus, le nom du parfum est très bien choisi. Et pour en finir, si le parfum était un fake (fake qui serait vraiment très très très bien réussi), il ne serait pas en vente dans les grandes surfaces, et encore moins dans les parfumeries, ça me parait logique. Et tant mieux que ce soit un vendeur de Valence qui met le parfum en vente sur ebay, j'y vais normalement cet été ! :DOUXJESUS:

Diego
Chef de meute

Messagede Loca.83 » Lun 21 Jan 2013 22:02

Quel chance tu as Diego!! En plus, il se peut qu'ils fassent même des promos sur ce parfum!
Image

Loca.83
Shakira Momifié

Suivante

Retourner vers Actualité